Nos valeurs

Chez repply, les valeurs humaines sont le facteur clé de notre réussite

repply, depuis sa création, porte des valeurs fortes au sein des ses équipes. Des piliers qui perdurent dans le temps mais qui évoluent au gré de la croissance de l'entreprise. Nos valeurs, en plus de nous représenter, nous permettent aussi de filtrer nos décisions, qu'elles soient stratégiques ou opérationnelles.

L'EXCELLENCE
L'EXCELLENCE

La compétence technique ou l'expertise sont des pré-requis au sein de l'équipe de repply. Pour autant, nous nous engageons à faire monter en compétence chaque salarié peu importe sa séniorité à l'entrée. Pour cela, nous avons mis en place une organisation autour de pôles de compétences. Ce changement majeur dans l'organisation d'un projet est une réussite. Du point de vue opérationnel, le projet a gagné en efficience et en précision, quant aux salariés, ils profitent d'une nouvelle façon de mettre en avant leurs compétences.

LA SATISFACTION CLIENT
LA SATISFACTION CLIENT

Nous accompagnons nos clients afin de leur simplifier le travail au quotidien. L'objectif ? Remettre leur savoir-faire au coeur de leur activité principale. Nos clients apprécient de voir leur quotidien simplifié au travers de processus efficients. Nous vous offrons la possibilité de trouver un nouvel équilibre au sein de vos fonctions.

L'ESPRIT D'ÉQUIPE
L'ESPRIT D'ÉQUIPE

repply s'efforce de garder une cohésion au sein de son équipe toujours croissante. L'esprit d'équipe est au coeur de l'entreprise. Au travers d'événements ponctuels mais aussi dans le quotidien des équipes (pair-programming, mentoring...) La possibilité est offerte à tous de partager son expérience mais aussi d'apprendre chaque jour de ses pairs.

Notre vision


En 2019, 10 ans après la création de l'entreprise, nous avons voulu mettre à l'écrit ce que nous étions, à travers nos valeurs. Donner du sens aux mots, les prôner lors des recrutements, toujours plus nombreux, et améliorer notre communication auprès de nos clients.

"Chacune de nos valeurs est intrinsèque à tous au sein de repply. Notre quotidien s'articule autour. Nous recrutons des personnes qui ont le même sens des valeurs que nous. La bonne entente, l'entraide sont indispensables."

Respecter et se respecter

Le respect semble être induit par les codes de bienséance, pour autant, la notion de respect contribue au bien-vivre dans l'entreprise, tout en améliorant la performance collective et individuelle. Ciment de la cohésion sociale, le respect englobe de nombreuses formes telles que :

  • Respect des horaires et de son cadre de travail
  • Respect d'autrui (sa personne, son travail, ses convictions etc)
  • Respect de la vie privée et du droit à la déconnexion
  • Respect des interlocuteurs externes à l'entreprise
  • Respect de soi-même

Chez repply, les horizons de nos salariés sont diverses. Nous mettons un point d'orgue à laisser une chance à tous, sans préjugés. Le plus important ? Les valeurs communes, le respect et la motivation sans faille !

Offrir de la transparence, à tous

D'un point de vue de la gouvernance de l'entreprise, nous souhaitons offrir une visibilité, que ce soit en termes de stratégie (à long terme et à court terme) ou d'avancement opérationnel. Afin de garder une cohésion, nous considérons que les informations d'ordinaire confidentielles sont profitables à tous. Comprendre l'entreprise dans laquelle nous travaillons permet de partager une confiance mutuelle.

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